Role Play en direct de Woltar

Inscris toi sous le prénom et nom du personnage que tu aimerais jouer.

Les pseudos ne peuvent pas comporter de chiffres et doivent impérativement avoir une majuscule au début.

Tu dois impérativement lire les différents règlements et au minimum les résumés des contextes des villes, sans quoi tu ne pourras pas correctement faire ta fiche ;)
Role Play en direct de Woltar

    Un Grand Jour à Vésèn

    Partagez

    Arlyn Badius

    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Localisation : Jamais au même endroit
    Humeur : 3/4 du temps Bonne. Le quart restant excellente !

    Fiche de wolt'
    Stade du woltarien: Adulte
    Époque: Moyen Age
    Pseudo sur Woltar: shooping52

    Un Grand Jour à Vésèn

    Message  Arlyn Badius le Dim 4 Nov - 0:44

    Les Arènes. Un lieu de loisir, où les plus téméraires viennent démontrer leur dextérité, sur divers monstres tous aussi affreux les uns que les autres. Dangereuse, cette activité attire pourtant les foules, avides de sensations fortes, et aimant la violence qui pouvait parfois être à l'oeuvre dans ce "sport".

    A Vésèn, c'est chose courante, la violence. Les rues sont peu fréquentables, que ce soit de jour comme de nuit. Et d'ailleurs, on pourra remarquer que chacun des habitants de cette ville se balade avec au moins une arme, enfants y comprit. La vie dans cette partie du monde est dure, où les faibles n'y ont pas leur place, ou ne la trouvent simplement pas, y perdant la vie bien jeunes. Ici, on n'apprend pas à profiter de la vie, savourant les moments de bonheur qu'elle peut apporter, restant tranquille sur un toit à regarder le ciel étoilé, tenant la main de la personne que l'on aime. Non, Vésèn est toute autre.

    Et parmi eux, une habitante l'avait bien comprit. La mort ici vous suivait comme une ombre, une épée de Damoclès au dessus de votre tête. Mais cette épée ci, Arlyn avait apprit à l'utiliser à sa manière, en la tenant elle même entre les mains, en devenant cette épée …

    Un jour, il pleuvait, faisait froid, mais c'était un grand jour. La plus grande des arènes de Vésèn était ouverte au public, pour la fête organisée en l'honneur de leur déesse Kendall, afin qu'elle puisse leur apporter toutes les aventures possibles, dangereuses et imprévues. Afin que le feu ne les quitte pas, et puisse ainsi continuer de réchauffer leurs habitations, mais aussi continuer de leur servir d'arme sans pitié.

    Le dos contre l'un des murs de cette arène, affûtant d'un air nonchalant la lame de sa dague, étincelante à la lumière des flammes allumées en l'honneur de leur déesse, Arlyn regardait les habitants s'affairer à leur tâche, un air dédaigneux sur le visage. Personne ne savait qui elle était vraiment, même si pour certain, son visage leur rappelait vaguement quelqu'un. Elle était juste une chasseuse à l'identité secrète, et qu'aucun habitant ne cherchait vraiment à connaître.

    Ses yeux balayaient les environs, cherchant toujours cette même et unique personne, dont elle était en chasse depuis deux ans déjà.
    Deux ans se dit-elle … mais avant que les émotions ne la gagnent, elle chassa cette pensée de son esprit, et se concentra de nouveau sur cette mission qui ne l'avait pas quitté, depuis ce jour où sa vie avait prit un tout autre sens.

    Alors, son regard émeraude captant le moindre mouvement de chacun des participants à cette cérémonie, Arlyn resta ainsi, adossée au mur, immobile, mais pourtant et déjà, dangereuse
    .

      La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 8:55