Role Play en direct de Woltar

Inscris toi sous le prénom et nom du personnage que tu aimerais jouer.

Les pseudos ne peuvent pas comporter de chiffres et doivent impérativement avoir une majuscule au début.

Tu dois impérativement lire les différents règlements et au minimum les résumés des contextes des villes, sans quoi tu ne pourras pas correctement faire ta fiche ;)
Role Play en direct de Woltar

    Elet, l'ancienne.

    Partagez
    avatar
    Lyloï
    Cheffe marchombre

    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
    Humeur : Luna-Tique

    Elet, l'ancienne.

    Message  Lyloï le Mar 23 Oct - 19:04


    Elet


    Vous voici à Elet, ville où règnent la peur et la suspicion.
    Ici, pas de justice, pas de lois, seule compte la volonté du Roi. Le maître de la ville, cruel et assoiffé de sang, n'a qu'un but : Éliminer toutes traces de sorcelleries.
    La magie, jusqu'alors tolérée, ne l'est plus. Sa Majesté a fait publier un décret prohibant l'utilisation des pouvoirs que peuvent posséder certains woltariens. Quiconque surpris entrain de faire usage de ses pouvoirs sera brûlé dans les plus brefs délais. Et ce, sans distinction de rang.
    De cette dernière phrase pourtant, personne n'est dupe. Dans ce monde séparé en deux, la noblesse a tous les droits. Elle qui est si riche et si puissante, peut sans difficulté corrompre le bourreau afin d'éviter le bûcher à ses membres. De plus, les Kirkegaards, montures que possèdent en abondance les nobles, peuvent faciliter la fuite de même que les déplacements. La noblesse est également la seule à pouvoir communiquer sur de longues distances. Pour cela, il lui suffit de faire appel à un coursier, service coûteux mais efficace, pour peu que le messager arrive à destination. Car les alentours de la ville sont peuplés de brigands sans scrupules qui n'hésitent pas à détrousser les malheureux qu'ils croisent.

    Comme toute ville médiévale qui se respecte, Elet est également pourvue de paysans et de pauvres en tous genre. Ceux-ci, écrasés de travail et d’impôts tentent tant bien que mal de survivre. Ils peuvent seulement exercer des métiers manuels tels que pécheurs ou jardiniers mais ne conservent que peu de choses, la plupart des récoltes étant destinées aux nobles qui, eux, ne travaillent pas.
    Il existe d'autres métiers comme danseurs, troubadours ou musiciens mais leurs membres ne sont pas bien vus par les gens du commun qui les méprisent.

    La ville se remet à peine d'une grave crise économique. Elle a en effet du faire face à une catastrophe naturelle de grande ampleur qui a inondé la partie droite de la ville et causé de nombreux dégâts matériels et woltariens. Ces quartiers étant majoritairement peuplés d'artisans et de membres de la classe moyenne, l'activité commerçante d'Elet a brusquement chuté, entrainant avec elle les finances du royaume. Les Eletiens commencent tout juste à retrouver leurs activités normales et auront encore besoin de temps pour se remettre complétement de leur traumatisme.

    A la tête de la ville se trouve un roi. En principe, son rôle est de gouverner de façon juste et sage mais celui des Eletiens n'est pas de ce genre. Tyran fou et sans merci, il se complaît à voir flamber ses sujets.


    Be Normal or Die...



    Dernière édition par Lyloï le Mar 6 Nov - 17:17, édité 1 fois
    avatar
    Svanhilde
    Cheffe qui veut rendre fou le monde

    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Partout, et ailleurs.
    Emploi/loisirs : Semer le vent, récolter la tempête.
    Humeur : Lunatique.

    Fiche de wolt'
    Stade du woltarien: Sublimé
    Époque:
    Pseudo sur Woltar: Ellesmera/Esma

    Re: Elet, l'ancienne.

    Message  Svanhilde le Jeu 1 Nov - 11:32


    Congrégation des Sorciers


    En conséquence des lois édictées par les souverains, les sorciers et sorcières ont créé leur communauté, secrètement, bien sur. Ils se retrouvent à l'écart du monde, dans un village non recensé, luttant pour leur survie.
    Les plus mal intentionnés cherchent des moyens de tuer les souverains du moment.


    Fight or die

    [/quote]

      La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 8:46