Role Play en direct de Woltar

Inscris toi sous le prénom et nom du personnage que tu aimerais jouer.

Les pseudos ne peuvent pas comporter de chiffres et doivent impérativement avoir une majuscule au début.

Tu dois impérativement lire les différents règlements et au minimum les résumés des contextes des villes, sans quoi tu ne pourras pas correctement faire ta fiche ;)
Role Play en direct de Woltar

    Sétia, la moderne

    Partagez
    avatar
    Kendall
    Cheffe extrême

    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Ça dépend des jours, je ne tiens pas en place.
    Emploi/loisirs : Mettre le feu !
    Humeur : Extrêêêême !

    Fiche de wolt'
    Stade du woltarien:
    Époque:
    Pseudo sur Woltar: Plisso

    Sétia, la moderne

    Message  Kendall le Mar 23 Oct - 17:17


    Sétia


    A Sétia, pas de surprise, on retrouve l'époque contemporaine du jeu.
    La ville est fleurie, et l'ambiance joyeuse.

    La ville regorge d'immeuble d'habitations, rassemblant studios et appartements. Certaines petites rues boisées regroupent des maisons, et même des villas pour les plus fortunés. A vous de choisir selon vos moyens.

    Les rues regorgent d'animation, et des occupations sont là pour tous les goûts et tous les âges. Vous aurez l'embarras du choix pour vos sorties seul, en amoureux, ou avec vos amis. Draguer en boîte, boire un verre en terrasse du café, bataille de popcorn au cinéma, ou encore rendez vous amoureux chic à l'opéra!

    De même, tous les métiers vous sont ouverts, à vous de suivre vos rêves et de faire ce qui vous plaît. Devenez chercheur et tentez de trouver un moyen d'empêcher la vieillesse ou de guérir la pneumonie, avocat afin de défendre vos concitoyens au tribunal, cuisinier, alchimiste, pêcheur, et tant d'autres! Il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez faire (tant que l'on reste dans un contexte woltarien s'entend).

    Pour contacter vos amis et leur donner rendez-vous pour votre prochaine sortie, rien de mieux que le service de zoitate postal.
    Appareils électroniques tels que les téléphones et autres gadgets n'existent pas, merci.

    En ville, les navettes ont la côte, moyen de transport nouveau et rapide, c'est la dernière mode! Elles sont cependant réservés aux adultes, et un permis est obligatoire. Pour les autres, il ne vous reste qu'à marcher.

    Dans la population ordinaire, des êtres aux pouvoirs étranges en tout genre existent, vivant dans l'ombre, cachant leur existence de peur de la réaction des autorités et du reste de la population. Mais ils sont bien là, il suffit de savoir où chercher.

    Pour veiller sur tout ce petit monde, un maire élu par la population occupe les plus hautes fonctions, depuis une villa surplombant la ville. On le voit peu, et certains doutes de sa réelle efficacité.



    Have fun !





      La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 8:45