Role Play en direct de Woltar

Inscris toi sous le prénom et nom du personnage que tu aimerais jouer.

Les pseudos ne peuvent pas comporter de chiffres et doivent impérativement avoir une majuscule au début.

Tu dois impérativement lire les différents règlements et au minimum les résumés des contextes des villes, sans quoi tu ne pourras pas correctement faire ta fiche ;)
Role Play en direct de Woltar

    Bégy, la futuriste.

    Partagez
    avatar
    Svanhilde
    Cheffe qui veut rendre fou le monde

    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Partout, et ailleurs.
    Emploi/loisirs : Semer le vent, récolter la tempête.
    Humeur : Lunatique.

    Fiche de wolt'
    Stade du woltarien: Sublimé
    Époque:
    Pseudo sur Woltar: Ellesmera/Esma

    Bégy, la futuriste.

    Message  Svanhilde le Mar 23 Oct - 16:33


    Bégy



    Bégy, la belle. Bégy, où la technologie règne.
    Vous qui naissez ici, sachez que la liberté est un principe qui a été perdu il y a de nombreuses années. Chacun de vous reçoit, à son éclosion, un bracelet électronique. Celui-ci vous permettra de communiquer sans mal avec vos amis. Ce que vous ignorez (volontairement ?), c'est qu'un mouchard y est caché. Ce bracelet, vous ne pouvez l'enlever. Et si, par chance, vous y arriviez, l'alerte serait donnée, et vous seriez éliminé sans délai.

    La mode ? Ce concept n'existe plus dans l'esprit de qui que ce soit. Les vêtements doivent être pratiques et confortables, pour que vous puissiez vous adonner à votre activité salariée sans gêne. Chacun porte une combinaisons avec une simple bande de couleur pour montrer son statut. Du violet au rouge en suivant l'ordre de l'arc-en-ciel, le violet étant le bas de l'échelle et le rouge, le haut. Les bandes blanches ou noires sont portées par les woltariens de la secte de Soeh, seule religion autorisée.

    Tout Bégyen se doit de se déplacer en planche ou scooter volant.

    Les seuls métiers autorisés sont ceux de la recherche scientifique. Ainsi, les chercheurs en biologie cherchant la mutation pouvant rendre la population immortelle sont bien mieux vus que les simples réparateurs de scooters volants... Mais chaque corps de métier s'avère indispensable, et est respecté.

    De très rares chercheurs (clandestins, cela va de soi) travaillent sur des machines à remonter le temps. Certains (encore plus rares !) on su créer la machine de leurs rêves, disparaissant à jamais de la circulation. Des bruits courent, disant qu'ils ont survécu à leur voyage. Mais nul membre du gouvernement n'a su remonter le temps, les machines s'autodétruisant après le voyage de leur propriétaire.

    Sachez cependant que les voyages temporels n'ont pas d'arrivée désignée. Ainsi, un woltarien l'entreprenant pourra se retrouver dans n'importe quelle époque...

    La magie est un sujet aussi tabou qu'à l'époque d'Elet. Toute personne présentant des pouvoirs est d'abord étudiée, puis tuée à petit feu. Les chercheurs dans ce domaine n'ont trouvé que des woltariens capables de manipuler les éléments. D'autres types de pouvoirs existent peut-être, mais ils n'ont pas encore été repertoriés.

    Le Dictateur de Bégy est un woltarien aux moeurs ignobles. Sa soif de pouvoir n'a d'égale que sa cruauté. Ses moindres désirs sont exaucés, et il est vénéré comme l'égal de Soeh.



    Future is now.

    avatar
    Svanhilde
    Cheffe qui veut rendre fou le monde

    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Partout, et ailleurs.
    Emploi/loisirs : Semer le vent, récolter la tempête.
    Humeur : Lunatique.

    Fiche de wolt'
    Stade du woltarien: Sublimé
    Époque:
    Pseudo sur Woltar: Ellesmera/Esma

    Re: Bégy, la futuriste.

    Message  Svanhilde le Jeu 1 Nov - 13:10


    The Underground



    Rares sont les woltariens à oser se rebeller. Plus rares encore sont ceux à survivre à une rébellion. Mais ils existent. Exilés dans les souterrains (les anciens égouts, à vrai dire), ils survivent dans des conditions exécrables. Ils se nourrissent de chasse, tuant rats et autres créatures au goût ignoble.
    Personne ne connaît leur existence, à la surface. Ils se terrent et se cachent, essayant, tant bien que mal, de monter une armée pour enfin pouvoir mener une vraie rébellion.



    Fight for Freedom


      La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 8:48