Role Play en direct de Woltar

Inscris toi sous le prénom et nom du personnage que tu aimerais jouer.

Les pseudos ne peuvent pas comporter de chiffres et doivent impérativement avoir une majuscule au début.

Tu dois impérativement lire les différents règlements et au minimum les résumés des contextes des villes, sans quoi tu ne pourras pas correctement faire ta fiche ;)
Role Play en direct de Woltar

    Vésen, en plein Far West

    Partagez
    avatar
    Kendall
    Cheffe extrême

    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Ça dépend des jours, je ne tiens pas en place.
    Emploi/loisirs : Mettre le feu !
    Humeur : Extrêêêême !

    Fiche de wolt'
    Stade du woltarien:
    Époque:
    Pseudo sur Woltar: Plisso

    Vésen, en plein Far West

    Message  Kendall le Mar 23 Oct - 16:30


    Vésèn



    Etranger, réfléchis à deux fois avant de choisir Vésèn.
    Sous des airs de petite ville tranquille où tous se connaissent, se cache une ville pleine de mystères et de dangers. Seuls les plus intrépides d'entre vous ont leur place ici!

    Les rues de terre battue sont encadrées de petites habitations, plus communément appelées cabanes. Aux abords du centre se massent des demeures plus imposantes, des ranchs de différentes grandeurs. Les plus grandes ont même des écuries attenantes. Toutes ont un air austère, et il vaut mieux être invité pour se présenter à la porte de quelqu'un sous peine de se retrouver salement amoché.

    Vésèn est une ville minière. A peine sorti de la ville, elles sont partout, regorgeant de denrées précieuses, et de monstres féroces. Mais les mines ne sont pas le seul attrait de la ville. Ses forêts regorgent de trésors, encore faut-il oser s'y aventurer, car là aussi les monstres rodent, et les champignons qui servent de nourriture à la population ne sont pas tous inoffensifs.

    Après une dure journée de labeur, les habitants se retrouvent aux différents saloon de la ville, pour boire une vodkra. Ou au rodéo, pour assister au spectacle de woltariens intrépides chevauchant des blaurs enragés. Des cabarets proposent différents spectacles à qui est intéressé, selon les goûts. C'est dans ces établissements que l'on retrouve la plupart des woltariennes de la ville, ce qui n'en fait pas moins des personnages redoutables. Après tout, elles côtoient des monstres, et je ne parle pas uniquement des blaurs et autres créatures, à longueur de journée. Elles ne se laissent pas marcher sur les pieds et ont un fort caractère!

    D'étranges phénomènes inexpliqués se passent aussi dans les coins les plus sombres de la ville. Des corps sans vie sont retrouvés aux premières lueurs du jour, vidés de leur sang, tandis que parfois on peut entendre des hurlements à vous coller des frissons en plein milieu de la nuit, dans les forêts environnantes.

    Pour assurer la tranquillité de la ville, régler les nombreux conflits, et enquêter sur les meutres inexpliqués, un shérif veille au grain. Veillez à ne pas l'énerver, sous peine de vous retrouver expulsé de la ville ou mis derrière les barreaux. Ou pire...

    Enfin, pour se déplacer, rien de mieux que ses pieds, ou pour les plus fortunés, les kirkegaards apprivoisés. Chaque saloon a d'ailleurs un espace pour ces grands animaux afin de pouvoir les stationner le temps d'aller boire un coup.


    Maintenant que tu sais tout sur cette ville, tu penses toujours avoir ce qu'il faut pour venir y tenter ta chance?





    Be fearless


      La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 8:48